domenica 28 febbraio 2010

paris y a longtemps maintenant

I'd rather be the devil / that t' be that woman' man

Skip James



sukun / paris, 2006

un dimanche tout seul chez moi, comme il y en avait pas eu depuis un sacre’ moment. Je voulais faire enormement de choses, j’ai commence’ tot. Et puis en fait, vers 14h j’avais rien, mais alors rien fait. En revanche j’etais rentre’ dans mes archives, chercher des vieilles photos: tres mauvaise idee. "Faut sortir", que je me dis.

J'ai donc prima ma moto et deux polaroids et je suis sorti prendre qqs photos. J’ai roule’ tout doucement en grimpant les collines et en evitant soigneusement tous les trous dans la route. J’ai respire’ a’ plein poumons le vert gris de l’equateur.

Et puis le soleil de l'equateur s'est cache' derriere un ocean de nuages menacants. J’ai rebrousse’ chemin, et me voici, a’ nouveau, a’ regarder mes anciennes photos…

Si vede ch’era destino era... e mo sono qui che mi rovino di biscotti. Disdetta.


2 commenti:

Anonimo ha detto...

et voila Paris. io ci son

sukun ha detto...

aspetta...tangerine!